LE SECRET DIABOLIQUE
DE LA
‘MESSE’ DE PAUL VI

 

La Revue Chiesa Viva fondée par l’abbé Don luigi Villa mandaté par le Padre Pio pour dénoncer la Franc-Maçonnerie dans l’Église publie dans son numéro 528 (Juillet-Août 2019) la Lettre de “mission” envoyée en 1964, par le “Conseil des Frères” au Frère∴ BUAN (Mgr Annibale Bugnini) et quatre autres lettres que Mgr Bugnini a écrites au Grand Maître, dans la période 1964-1973, pour le tenir au courant de son activité liturgique visant à la déchristianisation et à la profanation de la messe et du peuple chrétien.

 

Mgr. Annibale Bugnini

Mgr. Annibale Bugnini est enregistré dans la “liste de Pecorelli”, avec la date d’inscription : 23/4/1963, Matricola 1365/75, sigle : BUAN.

 

Ces lettres ont été remises, il y a des années, par l’abbé Luigi Villa a son fidèle collaborateur le Dr Franco Adessa dans l’espoir qu’un jour, elles pourraient faire un peu de lumière sur certaines “créativités” dans le domaine liturgique.

 

Lorsqu’on lit les lettres échangées entre Mgr Bugnini et ses chefs en franc-maçonnerie, il semble que plus qu’un prestidigitateur effronté et astucieux, il s’agit simplement d’un pauvre “Judas” pourvu d’un salaire, “qu’on pouvait redoubler, selon les résultats”, et qui n’avait qu’une seule voie devant lui : l’obligation d’obéir aux ordres de ses supérieurs en Franc-Maçonnerie.

 

Donc, plus que d’une manche de magicien, les “as occultes” que Bugnini a insérés dans la nouvelle réforme liturgique, provenaient de “Supérieurs Inconnus” qui n’étaient pas tenus de montrer leur visage et encore moins de donner des explications sur les contenus des ordres transmis…

Chiesa Viva numéro 528 (Juillet-Août 2019)

«… personne n’avait pensé, même de loin, à l’aspect satanique et ésotérique du nouveau rite !… »

 

En lisant cet article, sûrement quelqu’un fera la grimace, incrédule face à de telles affirmations sur ce qui selon toute probabilité, est considérée par beaucoup d’ignorants, comme la “Sainte Messe”. Eh bien, on ne peut pas taire la vérité, pas même devant l’incrédulité générale, surtout si l’enjeu est le bien des âmes immortelles.