
8 septembre 2020,
en la fête de la Nativité de la très sainte Vierge Marie,
Reine de France.
Bien chers amis des Amis du Christ Roi de France et du CatholicaPedia,
Il est rare que je fasse un appel financier.
Bien souvent ce fut pour d’autres, mais aujourd’hui je quête pour les éditions ACRF.
Le confinement et les vacances ont été dramatiques pour nos finances.
1° Merci à ceux qui pourraient nous faire un don : Éditions ACRF, 50 avenue des Caillols, 13012 Marseille.
07 71 84 34 16

Faire un don avec PayPal : https://www.paypal.com/biz/fund?id=JHUBHYYU8N69W
2° Acheter (prévoir cadeaux de Noël) un de ces quatre nouveaux livres (ou les quatre) :
— Jeanne d’Arc franciscaine de Mme Bessonnet-Favre, le seul livre qui apporte quelque chose de nouveau sur Jehanne depuis plusieurs années. Ce livre a suscité des polémiques sur l’auteur, mais supervisé par un franciscain, je mets au défi de m’en signaler une erreur.
— Dom Guéranger, La justice de Dieu, Le sac de Jérusalem. Dans cet ouvrage, dom Guéranger expose ce qu’est la justice Dieu sur ses ennemis ; juste, divinement juste et terrible, sur les Galiléens, sur le Sanhédrin, sur les grands prêtres, sur les notables, etc. C’est ce que nous allons vivre, n’ayons pas d’illusions. Comment un petit nombre est protégé. Quelles leçons à tirer.
— Abbé Joseph Lémann, Les juifs dans la Révolution Française, où le juif abbé Lémann dénonce et donne les documents démontrant leur responsabilité dans la mise au point de la Déclaration des Droits de l’Homme et plus dans toute la Révolution Française.
— Jean Vaquié, par L-H Remy, où L-H R. raconte ce qu’il a vécu avec ce Maître que fut Jean Vaquié, spécialiste de la démonologie, de la contre-Église, de la liturgie, de la mission et de la vocation de la France. Une invitation à lire les Cahiers Jean Vaquié et tous ses ouvrages que nous avons réédités. Soixante après la Révolution Conciliaire tout lui donne raison et permet de comprendre ce qu’il faut faire.
— ou d’autres des éditions ACRF : http://boutiqueacrf.com/
Pour tous port gratuit avec le code AIDEZ-NOUS.
Merci de répondre à cet appel nous confiant à notre Reine qui, à la fin, triomphera.
Louis-Hubert REMY