Reçu dun correspondant le 25 mai 2023 :
 
« Selon certaines sources, le 1er assistant de la FSSPX, Mgr Alfonso de Galarreta, effectue depuis un mois une tournée discrète en France (sans nécessité des confirmations), auprès des clercs, afin d’identifier les abbés qui seraient réticents, voire qui s’opposeraient, à l’implication du faux évêque Huonder dans les futures ordinations de la FSSPX et dans les futurs sacres qui ont été annoncés le 18 avril 2023 en visio-conférence aux responsables de la FSSPX par l’abbé Pagliarani, supérieur de l’œuvre fondée par Mgr Lefebvre.
Le loup dans la bergerie, Vitus Huonder, introduit le 20 mai 2019 par l’abbé Pagliarani dans la FSSPX, pour prétendument « se consacrer à la prière et au silence », est désormais activé par Menzingen (Quartier général de la FSSPX) qui le fait officier comme un évêque validement consacré. Il a ainsi faussement consacré les « saintes » huiles lors de la messe Chrismale du Jeudi Saint 2023, au séminaire de Zaitzkofen en Allemagne.
Aux dernières nouvelles ces « saintes » huiles invalides circulent depuis en Belgique dans les prieurés de la FSSPX pour y administrer des extrême-onctions et des confirmations invalides. Bientôt en France ? Or Mgr Lefebvre avait précisément constitué son œuvre, la FSSPX, et sacré en 1988, afin de préserver les sacrements et de maintenir un Sacerdoce catholique certainement valide selon ses propres écrits et ses propres paroles.
La France, bastion connu de la Tradition catholique et de la résistance à la révolution cléricale de Vatican II, est identifiée par la Rome moderniste de Bergoglio, et donc par ses ralliéristes de Menzingen (Schmidberger, Bouchacourt, Fellay etc.), comme le principal obstacle à la subversion finale de la FSSPX par le moyen d’une instauration à sa tête d’un faux clergé ordonné par un évêque invalide.
Cette suppression du Sacerdoce valide représente le but suprême des loges occultistes cléricales Rose-Croix qui mènent depuis deux siècles l’attaque contre le Sacerdoce catholique reçu de Notre Seigneur Jésus-Christ. De fait, l’Église romaine, et désormais la FSSPX, seraient transformés en église anglicane aux Ordres « absolument vains et entièrement nuls » selon la bulle infaillible (Apostolicae Curae) du Pape Léon XIII (1896) qui écrasa la tentative britannique ».

 

Le Lundi 22 mai 2023, Radio Athéna avec Adrien Abauzit sur le thème : « Opération Huonder : qui s’attaque au sacerdoce ? »

 

Adrien Abauzit diffuse à l’antenne un extrait de la vidéo n°8 de la saison 2 de la série de vidéos AdEXT (printemps 2022) qui expose l’infiltration par Rome de l’évêque invalide Huonder au sein de la FSSPX :

 

*
*     *

 

Aujourd’hui, Les Éditions Saint Remi diffusent un message par eMail :

COMMUNIQUÉ IMPORTANT.
CATHOLIQUES DE LA TRADITION, RÉAGISSEZ !
LA SITUTATION EST GRAVISSIME.

 

L’enseignement de l’Église est formel, les sacrements douteux doivent être considérés en pratique comme invalides.
Vous refusez le nouveau rituel de la messe de Paul VI pour des raisons très légitimes. Cependant le nouveau rituel de Paul VI du sacre des évêques (1968) est tout autant corrompu.

Or nous assistons à des opérations de la part des supérieurs de la FSSPX qui nous paraissent très graves. En effet l’implication de l’évêque douteux Vitus Huonder dans les futures ordinations et futurs sacres de la FSSPX, a été annoncé le 18 avril 2023 en visio-conférence aux responsables de la FSSPX par l’abbé Pagliarani, supérieur de l’œuvre fondée par Mgr Lefebvre. Vitus Huonder a été sacré dans les nouveaux rites de Paul VI. La validité de ces nouveaux rites est remise en question selon de nombreuses études que nous publions (voir ci-dessous), tant à cause de la forme du sacrement qui a été atteinte dans sa signification, que de la légitimité de ceux qui les ont promulguées.

 

Le loup dans la bergerie, Vitus Huonder, introduit le 20 mai 2019 par l’abbé Pagliarani dans la FSSPX, pour prétendument « se consacrer à la prière et au silence », est désormais activé par Menzingen (Maison générale de la FSSPX) qui le fait officier comme un évêque validement consacré. Il a ainsi faussement consacré les « saintes » huiles lors de la messe Chrismale du Jeudi Saint 2023, au séminaire de Zaitzkofen en Allemagne.

 

Aux dernières nouvelles ces « saintes » huiles à considérer comme invalides, circulent depuis en Belgique dans les prieurés de la FSSPX pour y administrer des extrême-onctions et des confirmations invalides. Bientôt en France ? Or Mgr Lefebvre avait précisément constitué son œuvre, la FSSPX, et sacré en 1988, afin de préserver les sacrements et de maintenir un Sacerdoce catholique certainement valide selon ses propres écrits et ses propres paroles.

 

La France, bastion connu de la Tradition catholique et de la résistance à la révolution cléricale de Vatican II, est identifiée par la Rome moderniste de Bergoglio, et donc par ses ralliéristes de Menzingen (Schmidberger, Bouchacourt, Fellay etc), comme le principal obstacle à la subversion finale de la FSSPX par le moyen d’une instauration à sa tête d’un faux clergé ordonné par un évêque invalide.

 

Cette suppression du Sacerdoce valide représente le but suprême des loges occultistes cléricales Rose-Croix qui mènent depuis deux siècles l’attaque contre le Sacerdoce catholique reçu de Notre Seigneur Jésus-Christ. De fait, l’Eglise romaine, et désormais la FSSPX, seraient transformées en église anglicane aux Ordres « absolument vains et entièrement nuls » selon la bulle infaillible (Apostolicae Curae) du Pape Léon XIII (1896) qui écrasa la tentative britannique.

 

Depuis bien des années, les Éditions Saint-Remi dénoncent
cette opération destruction de l’Église par loges occultistes Rose-Croix, 
à travers les publications suivantes : https://boutiqueacrf.com/12-rore-sanctifica