Le Parlement catalan vient de voté, ce vendredi 27 octobre, une motion proclamant l’indépendance de la Catalogne, alors que la région était menacée d’une mise sous tutelle par le gouvernement espagnol dès ce vendredi.

La réaction de Madrid est immédiate : le Sénat espagnol a autorisé par un vote la mise sous tutelle de la Catalogne, vendredi 27 octobre, moins d’une heure après la proclamation de l’indépendance par le Parlement catalan.
La Catalogne ! Sa séparation est actée mais pas encore accepté par Madrid… elle a été prophétisée par Marie-Julie Jahenny. La seule inconnue est le rôle que l’Italie doit jouer dans cette sécession, mais, compte-tenu du contexte des guerres civiles européennes à connotation islamo-révolutionnaire, il est envisageable que les régimes frères qui seront alors en place en Catalogne et en Italie s’allient contre l’Espagne. Les prophéties concernant ce pays sont particulièrement inquiétantes.
“Mes enfants, priez pour l’Espagne et pour cette terre romaine. Les gouverneurs de celle-ci, en leurs puissance et desseins, voudront, à tout prix, enlever à l’Espagne la pointe qui est tournée vers leur terre. Les romains, poussés par leur prince et gouverneur, marcheront sur la terre d’Espagne, avec une puissante armée. Ils y pénétreront sur le bord, avec barbarie et cruauté, pour un repos mesuré de trente à quarante jours. Ce prince, qui sera soutenu par d’autres de la terre romaine, se sentira fort, et sera animé de violence contre la terre d’Espagne qui refusera de s’entendre avec eux.” (Marie-Julie Jahenny)
La dissolution des nations, la fin des Temps qui leur étaient accordés, passe aussi par les divisions. La division est une des marques certaines du démon, le Fabricator fragmentorum, le diviseur. Elle est constitutive de ce grand et meurtrier chaos qui grandit. La dimension globale des maux et leur diffusion instantanée sur des myriades d’écrans sont déjà constatables. Tout le monde doit savoir, pouvoir comprendre et être en mesure de suivre le processus,… même si cela sera très difficile à accepter, tant l’homme est obstiné. La vérité apparaîtra surtout bien tard, au sein des pleurs et des lamentations.