
— 8 Décembre 2018 —
Gaude Maria Virgo, cunctas haereses sola interemisti.
Réjouissez-vous, Vierge Marie, vous seule avez détruit toutes les hérésies.
Trait messe Salve, Sancta parens.
Ils sont deux à vouloir Régner : l’Adversaire et Notre-Seigneur Jésus-Christ.
L’Adversaire a pratiquement tout détruit, tout gagné, et dans le domaine temporel et dans le domaine religieux. Tous les opposants sont neutralisés, ou infiltrés, ou suffisamment tordus pour être inefficaces. À vue humaine il n’y a aucun espoir. Et même plus il faut que les mauvais s’entretuent.
Quand cela sera fait, quand désespérés on pensera à Dieu, alors, mais alors seulement Dieu interviendra ? Le saint Pierre de Clorivière a prophétisé que Dieu n’interviendra que lorsque les gens crieront au ciel, dans la rue, à demander à Dieu la solution de Dieu.
La solution de Dieu on n’en connait qu’une : à la fin Mon cœur immaculé triomphera. Et il triomphera par son Fils : le Règne du Sacré-Cœur !
Il veut régner ! Et les saint Pie X, les cardinal Pie, les Mgr Delassus ont expliqué comment :
Il veut régner sur la France et par la France sur le monde.
En ce décembre 2018 on va encore voir une avancée du règne de l’Adversaire, laissant tous dans le désespoir. Aujourd’hui n’attendez rien du ciel, car tous se moquent du ciel, tous se moquent d’une conversion. Se convertir à quoi ? À la secte conciliaire ?
Il faut qu’avant, cette secte soit détruite. Seule la Très Sainte Vierge Marie, qui a détruit toutes les hérésies, est le chemin sûr qui obtiendra du ciel, la solution du ciel. Là seule est notre espérance.
Quand il n’y a plus d’espoir, il reste l’Espérance. Là seule doit être notre prière, une prière fidèle, une prière intense, une prière confiante :
Marie, Reine de France, sauvez la France.
Miguel Mateo Maldonado y Cabrera (1695 – 1768)