Le réseau Rampolla et l’éclipse de l’ÉGLISE Catholique

 

par HENRI BARBIER

LE RÉSEAU RAMPOLLA & L’ÉCLIPSE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE ou les Infiltrations de la Maçonnerie Ecclésiastique dans l’Église

COUVERTURE (de gauche à droite) : Sur fond de la Chapelle Paolina : Le Cardinal félon Rampolla, Le Cardinal félon Pignedoli, Le félon Montini, Le félon Roncalli.

Éditions Fatima-Christ-Roi, 2018

 

Il est des livres qu’on achète et qu’on oublie.

Il est des livres qui marquent une année : on les appelle le livre de l’année et toute personne curieuse des combats à mener, l’achète et s’en impose une lecture sérieuse.

Mais il est des livres qui sont des références incontournables et qui se lisent à chaque génération ; exemples : La Conjuration Antichrétienne, Le Libéralisme est un péché, La Mission Divine de la France, La Royauté Sociale de N-S J-C, etc… On les garde précieusement dans sa bibliothèque.

 

Cet ouvrage va entrer dans cette dernière catégorie.

 

Il est avant tout une surprise, car qui aujourd’hui pouvait se permettre d’étudier et de résoudre l’évènement majeur de l’Histoire de l’Église ? Qui aurait les compétences pour suivre le combat de la Vérité contre l’Adversaire de la Vérité ? Quelle gageure que d’oser s’attaquer à un tel sujet ? Combien il faut de compétences, de connaissances, de vertu, d’humilité, de sacrifice, d’obstination, de patience, d’amour de la Vérité !

 

En dévorant ce « pavé » de presque 700 pages, on se dit : mais comment l’auteur en est-il arrivé là ? Comment est-il possible qu’il ne se soit pas un jour ou l’autre trompé ? S’enfermant dans une impasse sans issues, ou dans des hypothèses scabreuses. Chaque chapitre, chaque annexe, chaque étape ne dévie jamais de la thèse initiale, et s’ajoutant en font une démonstration irréfutable. Quand on ferme le livre après sa lecture, on se dit : là est la Vérité ! Ce livre n’est pas de la théorie, de l’intellectuel, c’est du Vrai. Et ce qui est rare, il va à l’origine des faits, il cite leurs conséquences, il donne les noms, les dates, les liens, il sait reconnaître ce qui est important de ce qui est secondaire. C’est un travail libérateur : enfin on comprend le passé, le présent et l’avenir !

 

L’auteur n’a reculé devant aucune peur, aucun compromis, aucun manquement, pourchassant l’erreur partout, la dénonçant, la réfutant au mieux. Il n’est pas de ceux qui se cachent sous le “manteau de Noé”, il est plutôt de ceux qui, apprenant en secret, crient sur les toits. Il est du camp « dira Dieu », ennemi du camp « dira-t-on ». Que de faux maîtres il a fallu découvrir, combattre, éliminer. Quelle recherche de la Vérité, méthodique, intelligente, d’une intelligence surnaturelle (don du Saint-Esprit), le propos clair, sûr. On voit que les livres auxquels il se réfère ont été lus la plume à la main, ont été médités, digérés, que tout cela est un travail sérieux, très sérieux. On n’a pas à faire à un esprit superficiel comme on en rencontre souvent, mais à travailleur organisé, structuré, méthodique, d’où le résultat.

 

Oui je suis très admirateur ! Je sais qu’il faut une minute pour écrire une bêtise, mais qu’il faut des heures pour écrire un ouvrage irréfutable. Il ne reste à l’ennemi qu’à utiliser sa méthode préférée : la conspiration du silence ou des crachats sur l’auteur. C’est ce qu’on attend, mais pour les admirateurs du camp de la Vérité, l’ouvrage existe, c’est l’essentiel et ils s’en réjouissent.

 

On pourra dire que j’exagère. NON je n’exagère pas. Connaissant bien le sujet, je n’ai jamais vu (ou citez-moi dans quel ouvrage !), je n’ai jamais vu un tel tableau sur le projet et sur la réalisation de la destruction de l’Église. L’auteur a suivi avec précision la chronologie des évènements. Je n’ai jamais vu autant de références, autant de noms des acteurs des deux camps ennemis. Et écrit avec une telle qualité !

 

Il sait rendre hommage, avec une gratitude bien chrétienne à nos aînés dans le combat ! Certes ils sont peu nombreux car pour être un vrai combattant il faut beaucoup de connaissances, d’études et aussi de vertus. Mais pour les comprendre, pour comprendre leurs souffrances, il faut être du même moule, il faut avoir aussi beaucoup souffert, comprendre cette souffrance, l’aimer, l’offrir et accepter de vivre à l’exemple de notre Maître et de souffrir comme Lui avec amour. On est loin des petits esprits superficiels, vaniteux, qui dans quelques articles ou quelque livres sont incapables de comprendre et d’enseigner.

 

Arrêtons-en là. Nous n’entrerons pas dans la description des chapitres, des personnages cités, ce serait inutile. Un seul conseil, une seule conclusion : lecteurs lisez ce livre la plume à la main, méditez-le, faites-le connaître, offrez-le à Noël, non pas à des lecteurs incapables de faire le grand travail nécessaire pour comprendre, à ce genre de lecteurs qui lisent une ligne par-ci, une ligne par-là, et qui vont sur Internet faire la leçon à tous pour se glorifier de leurs trois lignes, mais offrez-le à une génération plus jeune qui, après les châtiments qui se mettent en place, vont devoir comprendre et choisir.

 

J’aurais aimé écrire ce livre, mais j’en suis incapable. Merci encore à son auteur que je connais bien depuis trente cinq ans. Nous avons partagé les mêmes amitiés, les mêmes lectures, les mêmes passions. Il a bien mérité ces quelques lignes.

 

Que la très sainte Vierge Marie, Reine de France, et que son divin Fils, Roi de France, eux qui nous unissent depuis trente cinq ans, et que nous prierons en cette nuit de Noël, nous obtiennent de voir ce que nos ainés rêvaient de voir et verront au Ciel, de voir ce plein triomphe et cette restauration de la sainte Église par le Grand Pape et le grand Monarque qu’ils nous enverront.

 

Louis-Hubert Remy

 

 

 

 

Livre à commander à ACRF, 50 Avenue des Caillols, 13012 Marseille

Ou dans la Boutique Officielle des ACRF : https://boutiqueacrf.com/livres/148-le-reseau-rampolla-l-eclipse-de-l-eglise-catholique-2e-edition-9782816204247.html

Seconde édition, 680 pages, préface de Pierre Hillard qui comme toujours ne parle pas pour ne rien dire, 32,00 € + port = 40 €

 

Description :

 

2ème édition avec préface de Pierre Hillard, revue, corrigée et augmentée,

de notes de bas de pages complétées ou ajoutées, d’ajouts de titres dans l’annexe bibliographique, d’une V° partie avec 4 chapitres supplémentaires, de 4 annexes supplémentaires, de compléments dans le « Cahier Photographique », de textes supplémentaires dans les « Textes à méditer », à la fin de l’ouvrage.

LE RÉSEAU RAMPOLLA & L’ÉCLIPSE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE
ou les Infiltrations de la Maçonnerie Ecclésiastique dans l’Église

Belle édition reliée en cahiers cousus, couverture avec rabats.

Nous vivons une Crise sans précédent dans toute l’Histoire de l’Église. Une crise de la foi doublée d’une persécution religieuse violente mais insidieuse.

La Société Civile et la Société Ecclésiastique ont toutes deux été démolies par l’action subversive des Sectes de la Contre-Église, dont la Franc-Maçonnerie est l’élément le plus connu et l’un des plus dangereux.

Les principes révolutionnaires et libéraux sont arrivés, en l’espace de deux siècles, à paralyser toutes les résistances, ou presque. Ces principes ont été imposés de façon méthodique par les agents de la Secte Maçonnique infiltrés dans l’Église. Il s’agit de la Franc-Maçonnerie Ecclésiastique du Réseau Rampolla, sujet peu connu des catholiques en général et des traditionalistes en particulier.

Le Cardinal Rampolla, affilié aux Sectes de la Contre-Église, avait failli être élu pape en 1903 mais le veto de la catholique Autriche avait permis d’écarter le félon et d’élire un saint pontife : le pape Pie X qui sera canonisé sous Pie XII.

Les fidèles du Cardinal félon, associés en réseau, n’en continuèrent pas moins leurs intrigues, jusqu’au plein succès de leur plan infernal à Vatican II.

L’Église gît depuis lors sous le joug de la Maçonnerie Ecclésiastique, associée de la Contre-Église Mondialiste. Le Monde et l’Église sont dans une situation critique, inextricable, dont seul le Très-Haut pourra nous sortir !

Face à un « plan aussi insensé et aussi criminel » (Léon XIII), il est impératif de ne pas baisser les bras. Il n’est pas question de se laisser éliminer sans réagir !

« En nom Dieu, les hommes d’armes batailleront (et les fidèles catholiques qui voient clair !) et Dieu donnera la victoire » !

Que St Michel Archange, que Sainte Jeanne d’Arc, que Notre Dame de Fatima, l’ « Auguste Reine des Cieux », nous viennent en aide avec leurs milices célestes.

 

Ad Majorem Dei Gloriam !

 

 


 

La critique du libraire :

 

Henri Barbier serait-il un lointain cousin de l’abbé Emmanuel Barbier qui écrivait en 1910 un livre intitulé Les infiltrations maçonniques dans l’Église ? On retrouve en tout cas dans ce livre tout récemment sorti de presse signé Henri Barbier le même souci d’attirer l’attention sur les ennemis intérieurs de l’Église, ennemis redoutables et obstinés qui l’ont infiltrée pour tenter de la dénaturer.

Ce livre retrace à grands traits l’histoire de ce réseau maçonnique dont beaucoup ignoraient le nom jusque dans les années 1970 : le réseau Rampolla, du nom d’un cardinal félon, le Cardinal Rampolla del Tindaro, devenu serviteur de la Synagogue de Satan !

Pour bien comprendre la raison d’être de ce réseau, lié aux infiltrations maçonniques dans l’Église, à la crise consécutive au “Concile” Vatican II, à la démolition quasi réalisée de l’Église (la véritable Église Catholique étant éclipsée), cet ouvrage remonte dès les origines du Christianisme, alors combattu par les premières sectes gnostiques, pour arriver aux modernes destructeurs qui ne sont finalement que leurs lointains descendants.

Le réseau Rampolla de franc-maçonnerie ecclésiastique, si bien démasqué par Marc Winckler et dénoncé par le Padre Pio, ne constitue rien moins qu’une Contre-Église à l’intérieur de l’Église, éclipsant la véritable Église persécutée et reléguée aux Catacombes.