
LA RÉPUBLIQUE, NOUVELLE AUBERGE ROUGE DE LA FRANCE …

« il est idiot de craindre ce qui ne peut être évité »
« Être pour ou contre l’Église, voilà la question… »(Myra Davidoglou)
“Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.”
La Fraudais : (29 septembre 1878)
Chers amis lecteurs,
Nous voici dans la dernière ligne droite qui nous conduit tout droit vers cette année 2021 qui nous réserve bien des « surprises »….
C’est à partir de cette année-là, et de cette année-là seulement, que nous allons commencer à comprendre l’ampleur de l’économie du châtiment. Nous allons nous sentir de plus en plus orphelins car notre Mère est éclipsée et ne viendra plus à notre secours ou alors de manière tout à fait exceptionnelle et très circonstanciée… Nous sommes à son chevet car elle est moribonde et doit passer par sa passion pour mieux revenir au monde dans la gloire du Dieu Vivant.
Lorsqu’on est au chevet d’une mère mourante, l’on a qu’une seule pensée : la secourir par tous les moyens. Ces moyens, je vous en ai parlé lors de mon dernier article. Aussi humbles et misérables soient-ils, nous devons les employer jusqu’à l’épuisement de nos forces s’il est possible ! Nous devons, pour ce faire, nous garder de l’influence diabolique sur nos corps ET sur nos âmes !
Notre monde moderne est rempli des démons qui cherchent à se répandre partout, y compris dans les lieux anciennement les plus sacrés, pour la perte des âmes. Jadis la Sainte Église, par le ministère de ses prêtres, éloignaient ces esprits mauvais par ses rituels efficaces et ses nombreux signes de croix.
Aujourd’hui le diable en France est chez lui ! Il règne en maître dans nos institutions révolutionnaires, dans nos sociétés massifiées, muselées et consuméristes, dans nos commerces adeptes de Mammon et des modes infernales, dans nos temples (ex églises) conciliaires au service non plus de Dieu mais de l’Homme divinisé, dans nos médias et moyens électroniques de communications aux ordres du mondialisme, chez nos « artistes » du non-art au service de la laideur et de la transgression… etc….etc.…
Bientôt, chaque catholique mesurera la terrible portée des paroles de Notre Seigneur : « Satan m’a demandé de vous cribler comme on crible le froment ! » Voilà qui va mettre le petit lanterneau traditionaliste, bien à l’aise derrière ses écrans de « messes una cum » retransmises en direct, en grand émoi !
Beaucoup d’entre nous vont alors s’apercevoir qu’ils ne sont pas ou plus en état de grâce et vont courir, espérons-le, auprès d’un prêtre pour s’y remettre ! Il suffira alors d’être assuré de la validité du sacrement sans pour autant suivre les injonctions du prêtre una cum ! Ce qui ne manquera pas d’accroître la difficulté de la pénitence que chacun s’infligera. Comme toujours en ce cas, il y aura ceux qui en feront trop et d’autres qui n’en feront pas assez ! À chacun de trouver l’équilibre sous le regard de Dieu avec une intention droite. Jamais l’usage de notre libre-arbitre et de la connaissance de soi-même n’aura été plus de mise qu’en ces temps troublés. N’oubliez pas : nous allons être criblés ! Il y va du salut de notre âme ! « abandonnez vos soins au Seigneur et Lui-même vous nourrira » (Ps LIV,23)
Revenons, si vous le voulez bien, chers lecteurs, à cette terrible année qui vient ! Pourquoi « terrible » ? C’est tout simple : nous sommes tous des Saint Thomas en puissance, nous redoutons, nous appréhendons, nous actualisons dans nos vies que ce qui l’impacte vraiment, donnant ainsi de la substance à toutes ces craintes, ces projections, ces supputations, ces prévisions que nous élaborons, bien souvent peu catholiquement, dans nos cervelles usées et traumatisées par un monde sans Dieu et qui court à sa ruine et à sa perte. La République, EN FRANCE, n’est pas seulement un régime impie, révolutionnaire, anticatholique par essence et donc négateur des droits de Dieu (comme il peut l’être dans d’autres pays) , c’est aussi et surtout le règne de Satan-Lucifer incarné dans des institutions aux apparences faussement démocratiques. (rappelons au passage que le concept de « souveraineté du peuple » est une hérésie). Comme toute lumière infernale, ce régime ne brille que pour renforcer à terme la puissance des ténèbres. C’est véritablement une préfiguration, certes édulcorée mais réelle, du terrible « spectacle » et des peines qui nous attendent en Enfer si nous n’y prenons garde ! Comment est-il possible qu’un catholique digne de ce nom puisse se compromettre, de près ou même de loin, avec une telle incarnation démoniaque ? Il existe tant de formes différentes de compromission ! Je ne prendrai qu’un seul exemple (bien connu de beaucoup de nos lecteurs !) parmi tant d’autres : continuer à aller « veauter » pour alimenter le système du « mensonge universel » est indigne d’un catholique semper idem ! Car sous ce régime tout est truqué, tout concourt à mettre le bon peuple dans un état d’illusion qui est proche de l’infestation diabolique !
Nous déchirons chaque jour la Tunique sans couture de Notre Seigneur ! Nous nous croyons plus rusés et plus malins que le Seigneur et le Diable réunis !!! Nous nous exonérons, par nos bonnes intentions, d’un jugement sûr et d’une analyse surnaturelle des événements et choix que Dieu met sur notre chemin ; nous allons même parfois jusqu’à brandir l’alibi de notre foi « solide comme le roc » pour n’en faire qu’à notre tête ! Chers amis, cela ne fonctionne pas ainsi car c’est Dieu qui éclaire les âmes, y compris la vôtre, et non l’inverse ! Prenons garde car le démon a le champ libre et il n’a pas dit son dernier mot ! Il trompera, vers la fin des temps, même les élus !!! Vous comptez-vous arbitrairement comme faisant partie des élus ? Je vous le souhaite bien sûr mais gardez-vous de toute illusion, de toute présomption sur vous-même, car ce sont les plus dangereuses pour le salut.
Alors, après ce modeste préambule d’avertissement, que pouvons-nous attendre de cette année 2021 ? Voici une analyse réaliste mais peut-être un peu pessimiste car elle n’est pas de moi :
« Les conflits qui doivent s’initier et se multiplier lors des prochains mois, sont censés se succéder et muter ; passant des guerres civiles au troisième conflit mondial. Puis, par épuisement et dépeuplement, tout doit s’effilocher en guerres de territoires, menées par des bandes armées et des factions islamisées, et ce, jusqu’aux années 2030-2033 ; date d’un difficile retour à une paix universelle, sur une Terre largement vidée de ses habitants.
« L’adage romain « QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT » = “Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre”, prend plus que jamais son sens tragique. Dieu a enlevé toute intelligence à nos fausses élites ; les livrant à leurs erreurs, leurs rages désordonnées et à leurs folies qui les font travailler à leur propre ruine. Il n’y aurait que demi mal si cela n’atteignait de manière létale les peuples qu’ils gouvernent si mal.
Après s’être vautrées dans le crime, l’abjection, l’impiété, l’Islam et la sodomie, les démocraties occidentales louchent vers les systèmes autoritaires de gouvernance et se jettent, tête baissée, dans le “tout ce qui n’est pas interdit est obligatoire” ; cher au régime Chinois ou Nord-Coréen. Certains préfèrent rire de cette démence qui s’envole vers des sommets jamais atteints, mais l’Épître de saint Paul aux Romains (1:18-32), nous rappelle les graves avertissements qui avaient été donnés aux hommes adonnés à l’impiété, à l’injustice, à l’orgueil et aux perversions.
« Le temps que nous vivons est celui de la fin (provisoire) de l’Histoire de France ; il annonce également le remodelage du monde. C’est la dernière image du dernier tome.
Une autre fin, celle-là bien définitive, va être celle des républiques et des démocraties, qui doivent désormais être livrées au chaos et aux dictatures qui vont achever leur cycle. De prédatrices, les voici transformées en proies et soumises aux mêmes coups d’états sanglants qui leur ont permis d’usurper le pouvoir des monarchies. Beaucoup d’autres choses que le monde tient pour bonnes et certaines vont disparaître, d’autres, qu’il rejette, ressurgir et s’imposer à lui ; sans qu’il puisse s’y opposer.
« Inutile de s’inquiéter de ce qui ne peut être évité. Il est juste nécessaire de s’y préparer pour s’efforcer d’éviter le pire, à soi et à sa famille. Mais qu’est le “pire” ? Toute chair devant périr, c’est assurément en direction du salut de notre âme, et plus largement des âmes et de leur salut, que doit se porter toute notre attention. À péché mortel non repenti et non confessé, peines mortelles et éternelles.
L’Église devant vivre sa deuxième Passion et les prêtres étant appelés à vivre cachés ou à subir le martyre pendant les conflits, les occasions de damnation seront nombreuses et celles de se confesser fort rares. Le monde trouve désagréable d’entendre ces enseignements qui lui rappellent son état de poussière sur le bord du chemin, balayée par le moindre souffle de vent.
« Mais combien de Catholiques éveillés restent solitaires parmi leurs proches, souvent plongés dans le confort du consumérisme et le rassurant instinct grégaire du troupeau mené à l’abattoir ?
Et pourtant, tant d’avertissements avaient été donnés depuis deux mille ans, qu’on pouvait espérer un sursaut de Foi, une prudence salvatrice… mais non, l’éveil est laborieux alors que tout accélère sous nos yeux. 2021 est à nos portes et, selon mes calculs, il ne reste que très peu de temps avant le véritable commencement du chaos ; tout ce que nous avons vu en 2020 doit être bien peu de choses en comparaison. Êtes-vous prêts pour la grande réinitialisation du monde et de l’humanité ? »
(extrait de 06 Décembre 2020 | CONFLIT MONDIAL)
À l’évidence, chers amis lecteurs, nous ne sommes pas prêts !
Nous misons encore trop souvent sur des remèdes purement humains… Beaucoup ne comprennent pas que nous avons atteint le point de non-retour et que l’état spirituel du monde est à présent irréversible sans un grand miracle et une intervention de Dieu.
Je vois certains d’entre vous se pourlécher les babines et se dire dans leur tête : « Oh Oui ! Venez mon Dieu et exterminez tous nos ennemis ! » ce qui, une fois encore, part d’une bonne intention…
Mais ont-ils bien réfléchi qu’ils feront sans doute partie des premières victimes expiatoires ? Sont-ils vraiment prêts ? Et s’ils n’en meurent pas sont-ils prêts à renoncer à tout, y compris leurs biens les plus chers ? Voudront-ils être criblés comme le froment et se transformer en une poussière dérisoire symbole de ce qu’ils deviendront dans les froides profondeurs du tombeau ? Sommes-nous prêts à cela ? C’est à chacun d’entre nous d’y répondre dans son for intérieur car lorsque tout cela viendra il n’y aura plus de temps pour douter ou hésiter…
Les chrétiens des premiers siècles livraient bataille tous les jours à Satan. Et cet ennemi de l’homme était toujours vaincu. Sommes-nous capables de faire de même de nos jours ? Foi et prière sont-ils nos boucliers ? ou préférons-nous notre quotidien, notre journal télévisé ou les « news » sur notre téléphone portable ? quel usage faisons-nous des sacramentaux ? ne les regardons-nous pas comme des superstitions du passé ? négligeons-nous coupablement les prières d’exorcisme et les signes de Croix ? à chacun de répondre…
L’Église par ailleurs nous enseigne que le démon peut être la cause des maladies mais qu’il peut être chassé par la prière…et l’imposition des mains ! Ne faites-vous pas un lien avec ce maudit “Covid” qui nous pourrit l’existence et qui, avec ses “gestes barrières”, est un défi lancé par Satan à la foi et aux usages de l’Église ! ?
Dans le sacrement de l’extrême Onction, le prêtre étend ses mains sur le malade en disant : « Extinguatur in te omnis virtus Diaboli, per impositionem manuum nostrarum ».
Demandez à vos prêtres, si vous avez le bonheur et la grâce d’en avoir encore à votre portée, de venir toucher vos malades car c’est un signe de protection et d’amour de la part de Dieu. Si le prêtre refuse, ou arrive avec un masque et ne veut pas toucher le malade, fuyez et appelez en un autre si vous le pouvez !
Un saint usage, et qui n’est pas réservé aux seuls prêtres, consiste à faire des signes de croix sur une partie du corps qui est malade.
Car dans notre religion d’un Dieu INCARNE la bénédiction, le toucher et l’imposition des mains sont des usages immémoriaux comme le fit le divin Maître Lui-même. Le démon attaque aussi bien l’innocent que le coupable. Qui alors n’aurait pas le cœur de vouloir soulager l’un de ces enfants encore dans l’innocence ?
Je vous donne là un moyen quasi infaillible de « cribler » vos prêtres, non pas pour les juger mais pour évaluer la force de leur foi et de porter remède aux maux qui assaillent les chrétiens dans leur chair et dans leur âme.
Quant aux vaccins il faut se souvenir que c’est Dieu l’auteur de toute médecine ! « Altissimus creavit de terrae medicinam ». Il n’y aurait pas de problème si les hommes avides de pouvoir ou d’argent n’avait détourné à leur seul profit les dons de Dieu en les « arrangeant » dans leurs laboratoires ultra-modernes, créant ainsi, chez les patients de cette terre, la croyance que seuls les remèdes créés par l’homme pourront les guérir ! Et à coups de « brevets » ils protègent soigneusement leurs trouvailles afin que les hommes de biens n’attentent pas à leurs manœuvres ténébreuses… N’est-ce pas un peu cela que nous vivons en ce moment ?
La foi du clergé et du monde chrétien s’est refroidie considérablement depuis deux ou trois siècles et sans une foi vive et des actions concrètes le Seigneur n’exaucera pas nos prières…
D’aucuns m’objecteront que, en ces temps d’éclipse de la Sainte Église, seule l’Église peut déléguer ces pouvoirs de guérison. Mais elle ne défend pas de chercher, par la foi et la prière, le moyen de soulager les maux et de chasser les démons. Bientôt nous aurons peut-être à expérimenter dans notre chair tout cela. Qu’à Dieu ne plaise chers lecteurs ! Quoiqu’il advienne et de tout ce qui nous attend en 2021, tenons-nous prêts !
Gardons-nous de tout esprit de superstition, mettons toute notre confiance en Notre-Seigneur et n’allons surtout pas croire que nos prières, nos paroles ont une vertu naturelle ou surnaturelle pour produire quelque guérison ou soulagement que ce soit ! Seule l’Imitation de Notre-Seigneur leur donnera force et puissance contre les esprits impurs qui pullulent dans notre monde de chaos. Prenons le ton impératif qui convient si nous avons foi dans les paroles du divin Maître.
Que Jésus-Christ inonde de joie, d’espérance et de consolation votre âme et votre esprit durant les jours mauvais qui viennent.
Sursum corda !
Pierre Legrand.
ÉtiquetéAuberge Rouge, bénédiction, De la République, éclipse de la Sainte Église, économie du châtiment, imposition des mains, influence diabolique, institutions révolutionnaires, Lucifer, monde chrétien, sacrement de l’extrême Onction, Sainte Église, Satan, toucher, validité du Sacrement, victimes expiatoires