
La Promesse de l’Aube
Par clearlook
Publié le 22 janvier 2021
La promesse de l’aube

Washington traversant le Delaware dans la nuit du 25 au 26 décembre 1776 par Emanuel Leutze, MMA-NYC, 1851
Dans son discours d’adieu de décembre 1960, le président sortant Eisenhower averti les américains du danger d’un pouvoir totalitaire qu’il voit se mettre en place secrètement.
Il révèle que les leviers occultes de ce pouvoir sont la finance et le complexe militaro-industriel. Début 1963, J.F. Kennedy se prépare à divulguer ce complot. Un complot qui consiste à mettre en esclavage les américains (en fait toute l’humanité) et à détruire les nations au profit d’un gouvernement mondial unique.
Dans un discours prononcé devant des chefs d’entreprise, dix jours avant son assassinat, il annonce qu’il révèlera ce complot avant la fin 1964 :
« Le bureau présidentiel (comprendre par là l’ensemble de l’État) a été utilisé pour mettre sur pied un complot d’anéantissement de la liberté du peuple américain, et avant de quitter ce bureau, je dois informer les citoyens de cet état critique »
Le Président Kennedy, aidé de son frère Bob Kennedy, l’Attorney General ou procureur général (‘ministre de la justice’), luttera sans succès durant deux ans contre ce 4ème Reich, improprement appelé ‘nouvel ordre mondial’ ou ‘état profond’.
Fin 1962 Kennedy comprend que la police et la justice ne peuvent pas détruire ces illuminati du 4ème Reich qui asservissent son pays et le monde. Seul une force militaire pourrait les exterminer. Les forces armées américaines sont à l’époque déjà totalement infiltrées et contrôlées par les illuminati du 4ème Reich.
Seule la marine américaine a réussi, depuis 1947, à résister à cette prise de contrôle illuminati.
En mars 1963 Kennedy réunit dans le plus grand secret les trois hommes de confiance capables, selon lui, de vaincre ces forces du mal. Le premier de ces trois hommes d’exception est son meilleur ami le Général Maxwell D. Taylor, chef d’état-major des armées (General Chief of Staff), qui commandait la 101ème division aéroportée le 6 juin 1944. Le second est l’Amiral David L. McDonald, commandant suprême de la marine américaine, ‘Commander in Chief, U.S. Naval Forces Europe/Commander in Chief, U.S. Naval Forces, Eastern Atlantic and Mediterranean (CINCUSNAVEUR/CINCNELM)’ en 1963 puis ‘Chief of Naval Operations (CNO)’ de 1963 à 1967. Le troisième homme étant l’Amiral Claude V. Ricketts commandant suprême adjoint de la marine américaine, ‘Vice Chief of Naval Operations (VCNO)’ de 1961 à 1964.
Les trois hommes de confiance de J.F. Kennedy
Le 4 Juillet 1963, le jour anniversaire de la fondation des États-Unis d’Amérique, le président crée secrètement l’organisation militaire qui détruira un jour le 4ème Reich et son Nouvel Ordre Mondial satanique. Cette force du bien prend le nom de « Joint Operative Homeland Warfare Unit » (JOHWU) ou « Unité Intérieure Conjointe de Combat ».
Cette unité est indépendante de tous les pouvoirs exécutifs et reste ignorée des élus, du président et du Pentagone lui-même.
Les seuls présidents qui furent autorisés à donner des ordres à cette armée secrète furent les présidents Kennedy, Reagan et Trump. Reagan et Trump avaient été choisis et aidés à être élus par la « Joint Operative Homeland Warfare Unit ».
« Quand vous ne pouvez pas leur faire voir la lumière, faites-leur sentir la chaleur »
Ronald Reagan l’a dit ; Donald Trump le vit
En 2008, cette armée secrète, commandée presque exclusivement par des officiers de la NAVY, fut surnommée « Q FORCE » par ses membres en référence au niveau de secret 17, le plus élevé des États-Unis, auquel cette armée a accès. Le niveau de secret 17 est appelé niveau ‘Q’, cette lettre étant la 17ème de l’alphabet.
Kennedy donna ses premiers ordres de mission à la « Joint Operative Homeland Warfare Unit » dès la mi-juillet 1963. Sa première mission étant d’établir les preuves des 17 meurtres ordonnés par le vice-président Johnson afin de le juger en 1964. Cette opération tourna court. Le 22 novembre 1963 à 12h30, le président John Fitzgerald Kennedy fut assassiné, à 46 ans, dans sa voiture décapotable lors d’un voyage électoral à Dallas au Texas. Il fut tué par trois des sept balles tirées par les cinq équipes de tir embusquées sur Dealey Plaza à Dallas.
![]() |
![]() |
Imobila Luciano quittant sa terrasse fusil à la main | Sturgis et Lawrence à l’instant du tir n°7 |
![]() |
![]() |
Sturgis et Lawrence à l’instant du tir n°7 | Emplacements des tireurs de Dealey Plaza |
Ce coup d’État fut organisé et commandé par Georges Bush Senior, numéro 9 de la CIA à l’époque. Jugé pour ses crimes du 24 octobre au 11 novembre 2018, Bush fut exécuté le 14 novembre sur la base aéronavale de Corpus Christi au Texas. La Q FORCE et son chef suprême actuel Donald Trump ont fait gagner le droit et ont vengé les Kennedy.
![]() |
![]() |
Bush devant le TSBD | Bush devant le TSBD |
![]() |
![]() |
Bush, Isquerdo et Gonzales | Tête de Bush junior regardant par la fenêtre 36 seconde après les tirs |
Durant 58 ans, la « Joint operative Homeland Warfare Unit », Q FORCE pour les intimes, a minutieusement pénétré la « fraternité du serpent » qui rassemble tous les Illuminati du monde et dirige le 4ème Reich.
La Q FORCE a aussi infiltré la ‘cabale’ qui rassemble tous les membres non-illuminati de rang inférieur qui font partie du 4ème Reich.
En 2008, après le coup d’État de l’Antéchrist Hussein Obama qui a volé le pouvoir présidentiel sans être américain (faux acte de naissance) et sans avoir gagné l’élection qu’il a truquée, l’avant dernière phase de libération de l’Amérique et du monde a été lancée par la Q FORCE.
Les actes de naissance de Hussein Obama



Le prochain article de Clearlook vous expliquera le plan de la « Joint Operative Homeland Warfare Unit » qui va bientôt démarrer sa première phase dite ‘Plan1′.
Contrairement aux apparences, ce que vous avez pris pour l’exécution du plan, du 20 janvier 2017 (arrivée de Trump) au 20 janvier 2021 (départ provisoire de Trump et fausse élection de Biden) n’est pas encore le plan ou si vous préférez l’assaut final. Ils s’agissait seulement de la phase de mise en place du plan ou de l’attaque, ce qu’on nomme phase préparatoire (readiness) et que l’on nomme « Red » dans les communications de l’armée américaine.

Un président aimé

Depuis l’élection vous avez assisté aux phases préparatoires Red1 (le vote au Capitol) à Red 6 (l’entrée pour quelques jours de Biden à la maison blanche). Bientôt commencera Plan 1 qui sidérera le monde et terrorisera nos ennemis.
Cette longue préparation, de juillet 1963 à janvier 2021, était « la promesse de l’aube ».
Dans le prochain article vous découvrirez les étapes et les objectifs du Plan.
La tornade de l’extermination totale est désormais sur eux. Un sale Q pour eux…
Le jour proche où nous les abattrons sera pour nous « le jour du seigneur » !
Pour eux ce sera « le jour du saigneur ».

Q Force
Cordialement,
Source : http://clearlook.unblog.fr/2021/01/22/la-promesse-de-laube/
Étiqueté4ème Reich, Amiral Claude V. Ricketts, Amiral David L. McDonald, Barack Hussein Obama, Bob Kennedy, cabale, Donald Trump, Dwight D. Eisenhower, États-Unis d’Amérique, fraternité du serpent, Général Maxwell D. Taylor, George Herbert Walker Bush, George Washington, Georges Bush Senior, Illuminati, John Fitzgerald Kennedy, Joint Operative Homeland Warfare Unit, La promesse de l’aube, lluminati, niveau de secret 17, Nouvel Ordre Mondial, Q Force, Ronald Wilson Reagan, satanique