
Johan LIVERNETTE, l’auteur dont nous diffusons les livres
qui dénoncent l’action de la Franc-Maçonnerie contre l’Église catholique,
a été incarcéré.
Nous vous communiquons ci-dessous le message qu’il a réussi à faire passer sur son réseau Facebook, grâce à un de ses amis, malgré son incarcération à la prison de la Farlède à Toulon.
Nous voulons témoigner ici de notre soutien à ce courageux auteur catholique qui se retrouve derrière les barreaux à cause d’une machination machiavélique, selon les témoignages de première main qui nous ont été rapportés. Cet écrivain dérange ; par ses écrits et ses communications sur Internet, il dénonce l’action de la contre-église et ramène quantité de personnes à la Foi catholique. « Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux ! Heureux serez-vous, lorsqu’on vous outragera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de Moi. Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux ; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous. » (Mt., V, 10-12)
Converti lui-même depuis une dizaine d’année, il n’a pas eu la grâce de bénéficier d’une éducation catholique depuis l’enfance au sein d’une famille catholique traditionnelle. Il a fallu qu’il refasse son éducation et son instruction religieuse, malgré le milieu familial et relationnel très hostile dans lequel il vit.
Nous vous invitons à le soutenir par vos prières, par vos visites ou vos courriers à son attention, œuvre de miséricorde, et en vous procurant ses livres.
Bruno Saglio
Directeur des Éditions Saint-Remi
Voir également l’article (avec vidéos) de Pro Fide Catholica, le site de Laurent Glauzy : https://profidecatholica.com/2021/02/11/lecrivain-johan-livernette-est-en-prison/